Machine de fabrication de gobelets en papier intelligente à grande vitesse

Brève description:

  • La machine à gobelets en papier intelligente Shunda SMD-90 utilise une disposition de bureau, qui isole les pièces de transmission et les moules.Les pièces de transmission sont sous le bureau, les moules sont sur le bureau, cette disposition est pratique pour le nettoyage et l'entretien.
  • La machine adopte une lubrification par pulvérisation automatique, une structure de transmission à axe longitudinal, un mécanisme d'indexation cylindrique de type barillet et un entraînement par engrenage, assurant la stabilité et la qualité de l'ensemble de la machine.
  • Pour les pièces électriques, le PLC, le suivi photoélectrique et l'alimentation servo sont utilisés pour contrôler le fonctionnement. La capacité de ce type de machine est jusqu'à 100-120pcs tasses / min, adaptée à la production de 4-46 onces de tasses froides / chaudes.

  • :
  • Détail du produit

    Tags du produit

     

    Garantie de qualité mécanique

    1.Les pièces mécaniques sont garanties 3 ans, les pièces électriques sont garanties 1 an.

    2.Toutes les pièces de la table de formage sont faciles d'accès pour l'entretien.

    3.Toutes les pièces sous la table de formage sont lubrifiées par bain d'huile. L'huile doit être changée tous les 4 à 6 mois avec l'huile spécifiée.

     

    Efficacité de production

    1. production jusqu'à 50000 tasses par équipe (8 heures), jusqu'à 4,5 millions de tasses par mois (3 équipes);

    2. Le pourcentage de passage est supérieur à 99% dans des conditions de production normales;

    3. Un opérateur peut manipuler plusieurs machines en même temps.

     

    Agence de transport

    Entraînement par engrenage à arbre vertical, came d'indexation à barillet cylindrique, optimisation de la disposition interne, pour assurer la précision de la transmission de la machine, performances de synchronisation élevées, afin de parvenir à une coordination entre le voyage pour éviter les pièces endommagées par la collision, compenser la gigue et la transmission de l'entraînement par chaîne n'est pas lisse carence congénitale.

    Structure globale du cas

    La conception de la structure de l'enceinte de la machine, la lubrification par pulvérisation d'huile, réduit l'usure, la dissipation thermique efficace, la machine fonctionne rapidement. La garantie de la machine pendant trois ans.

    Deux établissements de curling

    Le premier curling avec expansion interne du moulage rotatif, est propice à l'amélioration de la résistance au formage du papier; deuxième stéréotypes de chauffage de curling, beau volume, stabilité dimensionnelle.
    Système d'image CCD
    Détection de la coupe (bol) devant le volume et de la zone interne de la tache, les moustiques, les piqûres, l'éclatement de la bouche du rouleau, les rides. 2, la coupelle de détection (bol) à l'arrière du fond et les zones moletées de la tache, les moustiques, les trous d'épingle, le rebord moleté, l'extrémité du papier brûlant jaune, le fond en croissant, à la fin des joints de papier.

    Système de contrôle intelligent

    1, cadre multi-modèle. Utilisez l'invite de fenêtre simple pour vous guider, sélectionnez le modèle défini.

    2, réglages de paramètres flexibles. Vous pouvez sauvegarder, restaurer ou restaurer un paramètre dans une usine. Vous pouvez également modifier manuellement les paramètres en détail.

    3, paramètres d'origine du codeur flexibles et paramètres automatiques de direction et auto-test de défaut. L'installation matérielle de l'encodeur n'a pas besoin de prendre en compte l'emplacement, vous pouvez simplement définir le logiciel.

    4, configurez automatiquement le bit de stationnement, moins d'un tour rapide vers le bas. Une fois configurée, la machine calcule automatiquement la distance d'inertie de la machine, au moins un pas plus rapide que la position après décélération.

    5, le système de calcul et d'identification automatiques de signal de capteur de station clé. Grâce à une simple opération de démarrage, le bouton peut être rencontré en cas de défaillance du formage, le système suivant automatiquement le signal en fonction du capteur, le moule s'est rapidement arrêté au milieu des deux chauffages.

    6, arrêtez la tasse automatiquement retirée. Après que la machine s'arrête anormalement, le système enlèvera automatiquement le chauffage et la position du support en raison du chauffage brûlé et de l'adhésif n'est pas une tasse solide.

    7, contrôle intelligent de la température du système de chauffage. Grâce à la température de contrôle PLC PID, l'utilisateur sélectionne simplement le fabricant de papier, le poids, le PE simple / double, le système définit automatiquement la température cible correspondante et la vitesse de la machine change lorsque la température cible est automatiquement ajustée. L'utilisateur peut également personnaliser la courbe de contrôle de la température cible.

    8, détection des défauts du système visuel. Identification automatique de la forme du gobelet en papier, défauts internes et inférieurs, retrait automatique. Algorithme unique, la reconnaissance des taches gris clair est précise et stable. Une touche pour définir rapidement les paramètres, mais permet également de modifier chaque paramètre en détail. Le système prend en charge le rapport de sortie de surveillance du réseau interne.

    9, système de surveillance du matériel. Points de sortie plc, relais, contacteurs, plc et écran tactile, plc et ordinateur, plc avec l'expansion de la surveillance en temps réel de la ligne, une alarme anormale sur l'écran tactile indique la cause du dysfonctionnement. Informations détaillées sur les pannes matérielles et logicielles, l'utilisateur selon les invites pour dépanner facilement.

    10, le système prend en charge la mise à niveau à distance. Plc et écran tactile via une connexion Ethernet haut débit, vous pouvez modifier l'adresse IP de l'API et de l'écran tactile, via NAT ou d'autres fournisseurs de services pour une mise à niveau à distance.

     


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

High Speed Intelligent Paper Cup Making Machine SMD-90

Short Description:

  • The Shunda SMD-90 automatic paper cup forming machine is using desktop layout, which isolates the transmission parts and molds.The transmission parts are under the desk, molds are on the desk, this layout is convenient for cleaning and maintenance.
  • The machine adopts automatic spray lubrication, longitudinal axis transmission structure, barrel type cylindrical indexing mechanism and the gear drive, ensuring the stability and quality of the whole machine.
  • For electrical parts, PLC, photoelectric tracking and servo feeding are used to control the running. This type machine’s capacity is up to 100-120pcs cups/min, suitable for the production of 4-46 ounces of cold/hot cups.


  • :
  • Product Detail

    Product Tags

     

    Mechanical Quality Guarantee

    1.Mechanical parts are guaranteed for 3 years, electrical parts are guaranteed for 1 year.

    2.All parts on forming table are easy to access for maintenance.

    3.All parts under forming table are lubricated by oil bath. Oil should be changed every 4-6 months with specified oil.

     

    Production Efficiency

    1.Production output up to 50,000 cups per shift (8 hours), up to 4.5 million cups per month (3 shifts);

    2.Percentage of pass is higher than 99% under normal production;

    3.One operator can handle several machines at the same time.

     

    Transmission Agency

    Vertical shaft gear drive, cylindrical barrel indexing cam, optimize the internal layout, to ensure the accuracy of the machine transmission, high synchronization performance, so as to achieve coordination between the travel to avoid collision damage parts, make up the chain drive jitter and transmission is not smooth Congenitally deficient.

    Overall Case Structure

    The machine enclosure structure design, pouring oil spray lubrication, reduce wear and tear, effective heat dissipation, the machine to run fast. The machine warranty for three years.

    Two Curling Institutions

    The first curling with internal expansion of the rotary molding, is conducive to improving the paper forming strength; second curling heating stereotypes, beautiful volume, dimensional stability.
    CCD image system
    Detection of the cup (bowl) front of the volume and the internal area of the stain, mosquitoes, pinholes, roll mouth burst, wrinkle. 2, the detection cup (bowl) on the back of the bottom and knurled areas of the stain, mosquitoes, pinholes, knurled flanging, the end of paper burning yellow, crescent bottom, at the end of paper joints.

    Intelligent control system

    1, multi-model frame. Use the simple window prompt to guide, select the set model.

    2, flexible parameter settings. You can back up, restore, or restore a parameter to a factory. You can also modify the parameters manually in detail.

    3, flexible encoder origin settings and direction automatic settings and fault self-test. Encoder hardware installation does not need to consider the location, you can simply set the software.

    4, automatically configure the parking bit, less than one lap fast low down. When configured, the machine automatically calculates the inertia distance of the machine, at least one step faster than the position after deceleration.

    5, the system of key station sensor signal automatic calculation and identification. Through a simple operation to start the button can be encountered in forming failure, the system automatically tracking the signal according to the sensor, the mold quickly stopped in the middle of the two heaters.

    6, stop the cup automatically removed. After the machine stops abnormally, the system will automatically remove the heater and the bracket position due to the heater burned and the adhesive is not strong cup.

    7, heating system intelligent temperature control. Through the PLC PID control temperature, the user simply select the paper manufacturer, weight, single / double PE, the system will automatically set the corresponding target temperature, and the machine speed changes when the target temperature automatically adjusted. The user can also customize the target temperature control curve.

    8, visual system flaw detection. Automatic identification of paper cup shape, internal, bottom flaws, automatic removal. Unique algorithm, light gray stain recognition is accurate and stable. A key to quickly set the parameters, but also can modify each parameter in detail. The system supports internal network monitoring output report.

    9, hardware monitoring system. Plc output points, relays, contactors, plc and touch screen, plc and computer, plc with the expansion of the line real-time monitoring, abnormal alarm in the touch screen prompts the cause of the malfunction. Detailed hardware and software failure information, the user according to the prompts to easily troubleshoot.

    10, the system supports remote upgrade. Plc and touch screen through high-speed Ethernet connection, you can modify the plc and touch screen ip address, through NAT or other service providers to remotely upgrade.

     


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories